assmrando.over-blog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:le blog randonnée de st médard en jalles - randonnée pédestre sentiers montagne programme sportive r

La description :randonnée pédestre sentiers montagne programme sportive randonnée douce nordique...

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 24-Jul-2018

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du assmrando.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte assmrando.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

pyrenee-rando.over-blog.com le blog de pyrenees-rando.over-blog.com - randonnée famille - groupe - ce - randonnée raquette - mar
assmrando.over-blog.com le blog randonnée de st médard en jalles - randonnée pédestre sentiers montagne programme sportive r
piedsrouges.over-blog.com débuter la randonnée pédestre - blog sur la randonnée et le campement en moyenne montagne. principal
csadnrando.over-blog.com le blog du csadn randonnee roanne - mably - club de randonnee roanne-mably
tcf-randonnee.toosport.com tcf randonnée - club de randonnée à paris
national-de-randonnee.asptt.com national de randonnée pédestre fsasptt | de la randonnée, un rando challenge expert ou découverte
carnetdevoyage.raidoriental.com raid oriental : carnet de voyage – raids moto maroc randonnée quad maroc, randonnée pédestre e
monedies.fr.urlabc.fr monedies.fr rando ane lot - randonnee avec ane aveyron - randonnee
cyclo-randonneur.over-blog.com le blog de cyclo-randonneur.over-blog.com - centrionales- randonnée des cols corses-croisée du centr
bernardino.over-blog.fr le blog de bernardino.over-blog.fr - pratiquant avec deux associations la randonnée pédestre j'ai eu
blog-randonnee.terrepyrenees.com blog randonnée dans les pyrénées
rando-location-quad-19-correze.motorcycle-blog.fr randonnee-location-quad - motorcycle-blog.fr
lespiedsplats.over-blog.fr le blog de lespiedsplats.over-blog.fr - • association de randonnée pédestre avec 200 licenciés , •
jacques.calvi.loisirs.over-blog.com le blog de jacques.calvi.loisirs.over-blog.com - amateur de voile, randonnée, ski, photos, et organi
skirando64.over-blog.com Le blog de skirando64.over-blog.com - Descriptifs de randonnée a ski vtt et pédestre.

fhost:assmrando.overblog.com
X-Varnish:506299400
ETag:"1c98bde0e835ed1d778526d5946f824382013bd8"
Date:Tue, 24 Jul 2018 00:42:42 GMT

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog trombinoscope (archive 2013) trombinoscope prénoms archives photos programmes randonnées fiches inscription 2017/18 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 > >> 22 juillet 2018 7 22 / 07 / juillet / 2018 17:39 une rando qui porte mal son nom voici la photo que m'a posté michel (certes avec un peu de retard) de la dernière randonnée nordique de la saison 2017/2018 repost 0 published by sergerando commenter cet article 19 juillet 2018 4 19 / 07 / juillet / 2018 22:27 j'ai été en sologne en été arrivée jeudi 5 juillet vers 17 h 30 après quelques tours de manège a nevoy car notre gite est un peu perdu dans la campagne sur un immense terrain puisque notre hôte est aussi agriculteur et éleveur . il ne nous servira que des plats du potager ou de la ferme et aussi son sourire et sa bonne humeur pendant tout notre séjour . le restaurant étant a 800 m de nos gites, cela nous a permis de digérer un peu ses excellents repas. vendredi 6 juillet matinée tourisme. nous avons rv a gien a 10 h pour une visite libre du musée de la chasse et a 11 h 15 a la faïencerie pour une visite libre aussi et quelques achats faits avec parcimonie (prix élevé ) en passant par la boutique .pique nique au bord du canal au port de plaisance (il fait très chaud) l'apres midi, randonnee autour de briare et ses canaux ainsi que le pont canal le plus long d'europe ( 662 m 69 maçonne par l'entreprise eiffel). nous passons de ponts en ponts et cela nous apportent une brise legere (tres legere). samedi 7 juillet randonnée avec un départ d'ouzouer sur trezee, de 21 km encore au bord d'un canal et de nombreuses écluses car j'ai change la rando de samedi avec celle de dimanche qui est plus longue pour que les 11 personnes qui rentrent a st medard dimanche soir ne partent pas trop tard. il fait toujours très chaud et au pique nique nous sommes attaqués par les moustiques. un peu de bouffioles de ci de la. le soir, champagne offert par jean louis et joëlle pour leur quarante ans de mariage. soiree sympathique, ambiance reussie. dimanche 8 juillet randonnée solognote au départ de souvigny en sologne (village typique ou eugene labiche a été maire de 1868 a 1878 ) pour 17 km. nous aurions bien voulu rester sous le caquetoir de l'église ( nom donne a l'endroit ou les femmes s'installaient après la messe pour discuter pendant que leurs maris étaient au bistrot d'en face) ferme typique , étangs et bois se succèdent pour cette agréable journée . l'avantage de la sologne, c'est qu'il a beaucoup de bois qui nous donnent de l'ombre et un semblant de fraicheur. en arrivant, un pot est très apprécie , aussi bien par ceux qui partent que ceux qui restent car aujourd'hui, le mercure est encore monté. pour ma part, j'ai aime ce séjour très réussi par la bonne ambiance qui a régné sans fausse note et cette bonne équipe malgré le nombre important d' adhérents et en plus , j'ai été aidée pour les randos par daniel et guy et je les remercie encore. les photos de martine , guy (qui rajeunit chaque année vu que ses clichés sont datés de juillet 2017) jocelyne et mauricette qui signe également ce texte repost 0 published by sergerando commenter cet article 18 juillet 2018 3 18 / 07 / juillet / 2018 22:58 c'était pire aillant dernier jeudi de la saison , toujours beau et chaud. journée très agréable, nous sommes 45 , c'est le nombre que nous sommes cette année à chaque sortie à la journée. le matin , départ par le bois et retour par le bord de l'eau et les villages de pêcheurs du canon et de l'herbe. arrêt obligé pour acheter des huïtres que nous dégustons avec l'apéritif sur l'aire de pique nique. l'après midi, départ par le bois et retour par la plage et le port de la vigne petit arrêt pour certains à l'eglise de l'herbe. quelques photos d'aline ce qui vous en conviendrez pour une randonnée au bord fe l'eau est totalement appropriée car nous avons tous (du moins les plus anciens) chanté : j'avais dessiné sur le sable son doux visage qui me souriait puis il a plu sur cette plage dans cet orage, elle a disparu ... souvenirs souvenirs ... repost 0 published by sergerando commenter cet article 17 juillet 2018 2 17 / 07 / juillet / 2018 22:18 bisque bisque ... asques " les 40 randonneurs ont trouvé aisément (une fois n'est pas coutume) la route du parking habituel surplombant la dordogne . hélas, des travaux nous ayant fermé l'accès à cette place de choix, les voitures se sont éparpillées dans asques ; le plus futé ayant été p.y. qui a squatté d'emblée le parking de la mairie, le seul capable d'accueillir tous les carrosses de notre assemblée . une petite 1/2 heure pour rassembler la troupe et nous avons pu entamer ce circuit, connu mais toujours apprécié . le temps ayant été clément, nous avons pu profiter des panoramas et des quelques châteaux sur le parcours . seuls cent mètres, heureusement sur la fin, auraient nécessité des bottes . le château 'cadillac du fronsadais' étant toujours gardé par des panneaux dissuasifs, il nous faudra, lors d'une prochaine programmation, obtenir l'accord du maitre des lieux pour enfin profiter de sa façade et de son jardin très intéressants (cf internet) . photos de mauricette et commentaires de gilles repost 0 published by sergerando commenter cet article 25 juin 2018 1 25 / 06 / juin / 2018 16:02 un we en semaine c'est nouveau ... et c'est super bienvenue au gaztin borda ! du 19 au 21 juin 2018 l’euskadi incrustée dans son nuage uniformément gris et mouillant nous accueille, sylvie, anne-marie et moi-même hervé, ce lundi par la gi 2134 à l’hôtel de gurutzeberi. les habitations n’ont pas la bipolarité des couleurs du pays basque côtier ou français, mais une patine espagnole plus uniforme. l’hôtel placé sous le signe des lions, est tenu par deux frères, avec qui nous sympathisons très vite. le logement et les repas nous satisfont pleinement, nous ne pourrons que recommander cette adresse. histoire de dérouiller nos articulations, nous faisons dès ce premier jour un aller-retour à oiatzun par le pr local, malgré la persistance de l’humidité ambiante. a oiatzun nous aurons nos habitudes sur la place centrale entièrement consacrée aux piétons, aux touristes et aux enfants (après la sortie des écoles). nous y apprécions la zénitude espagnole des fins d’après-midi (les commerces ne rouvrent que vers 17h), et l’activité qui s’intensifie alors aux terrasses ou dans les commerces. mardi matin la couverture grise des nuages bas et gris rampe sur la luxuriance de la végétation avide d’humidité. la voiture reste près du lac de san anton, et nous partons sur les chemins couverts de feuillages arrachés par on ne sait quelle tornade dans les jours passés : les feuilles sont intactes donc ce n’est pas la grêle, et la couche arrachée couvre le sol dans toute la zone proche du lac. nous atteignons d’abord le lac domiko autour duquel des tests de plantations de résineux multiples ont modelé la forêt. nous ne découvrirons que mercredi le séquoia géant qui se cache au bord du lac. nous montons vers les crêtes, d’abord celles parcourues par les pistes forestières, puis plus haut celles qui séparent les pentes couvertes de hêtres des prairies d’altitude et qui sont jalonnées de postes de tir pour la période de migration des palombes. les vaches et les pottioks se partagent toutes ces pentes quasiment sans autre randonneurs que nous à cette période. nous nous abritons au gaztin borda pour le pique-nique, mais ces cabanes d’altitude sont froides et humides, plus sans doute que la terrasse sous l’auvent. l’absence de visibilité est frustrante, et nous ne profiterons pas aujourd’hui des grands panoramas, ni des mégalithes qui se cachent à notre approche. notre itinéraire culmine au biandiz, après lequel nous descendons vers le nord, en contournant l’errenga pour nous retrouver au-dessus du tunnel du col d’aritxulegi. il ne nous reste qu’à descendre vers l’auberge aialde et le lac de san anton vers la voiture (16,8 km et 764 m). peu aprè